Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 08:28

Ci dessous le point supplémentaire à l'ordre du jour que je dépose :

Protection de la population vis-à-vis des chiens réputés dangereux.

 


Lors de la séance du conseil communal du 21 mai 2007, j’avais déjà porté ce sujet à l’ordre du jour, suggérant de règlementer la possession de chiens dangereux.

 

Vu que cette suggestion n’avait pas été prise en compte, j’ai déposé lors de la séance du conseil du 20 octobre 2008 une proposition de modification de notre code de police de façon à définir clairement notre politique en la matière.

 

A ce jour, malgré les assurances que vous m’avez données à plusieurs reprises, pouvez-vous me dire où en est l’évolution de cette proposition car je constate que l’on règlemente bien plus facilement les déplacements de jeunes adolescents (voir votre dernière ordonnance de police) que la détention chiens réputés dangereux.

 

Je en vous remercie et vous prie d’agréer, Monsieur le Bourgmestre, Monsieur le Président du Conseil, mes meilleures salutations.

 

Réponse du Bourgmestre :

 

Effectivement la révision de notre code de police a pris beaucoup de temps mais nous finalisons ce travail commun pour les communes de Beyne-Heusay - Fléron - Soumagne le 04 octobre et donc normalement nous devrions pouvoir voter cette révision au cours de notre prochain conseil.
Une réunion de commission pour l'examiner en détail aura donc lieu courant octobre 2010.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Soumagne et Liberté

mrsoumagen046_edited.jpg 
A Soumagne, je vous propose un article
qui peut vous intéresser.

   
                                                                                                                 Bonne lecture et à bientôt
 Albert Rodeyns 
L'action au quotidien

Contact par courriel - GSM: 0494/609.578

Recherche

Articles RÉCents