Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 07:37

Je suis bleu de Soumagne ! 

mrsoumagen046_edited.jpgConseiller communal sortant
Ce qui était bon pour Soumagne et ses habitants, je l’ai soutenu !
Ce qui était moins bon, je l’ai fermement combattu !

En parcourant www.soumagne-et-liberte.net vous pourrez juger mon action au quotidien.

 

Si vous le souhaitez, tous ensemble, nous choisirons
l’AVENIR pour Soumagne

Albert RODEYNS 
Rue des Champs, 16 à 4630 Soumagne
 LOGO-MR.jpg
Contact : 0494/609.578 ou albert.rodeyns@skynet.be  

          

 

 

Oui, je suis bleu de Soumagne !           

 

Soumagne est une belle commune qui possède de nombreux atouts : une population des plus jeunes du Royaume,  une vie associative intense et une multitude de clubs sportifs.
Des entreprises qui s'y développent et des activités commerciales prospères et diversifiées.

Soumagne mérite une véritable vision d’avenir

 

Un avenir débattu et choisi par nos concitoyens et non pas décidé par quelques uns

 

Un avenir pour les mouvements de jeunesse, culturels ou sportifs véritablement soutenus 

 

Un avenir pour tous du plus jeune au plus ancien, du plus faible au plus aisé

 

Un avenir pour notre environnement qui préserve notre cadre de vie 

 

Un avenir garanti par une réelle sécurité 24 heures sur 24

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Soumagne et Liberté

mrsoumagen046_edited.jpg 
A Soumagne, je vous propose un article
qui peut vous intéresser.

   
                                                                                                                 Bonne lecture et à bientôt
 Albert Rodeyns 
L'action au quotidien

Contact par courriel - GSM: 0494/609.578

Recherche

Articles RÉCents