Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 20:50

Remplacement du garde-corps du terrain A de la R.A.M.M.

 

Vu la vétusté et la non-conformité….

Vu qu’il est impératif de procéder au remplacement de ceux-ci afin de répondre aux exigences de l’URBSFA….

 

Je peux comprendre la vétusté.

 

Par contre je me pose quelques questions quant aux exigences de l’URBSFA.

 

A l’aide du secrétaire communal, j’ai recherché qu’elles étaient ces exigences.

 

L’URBSFA sur son site Internet exige le respect de la loi et plus particulièrement des AR du 2/6/1999 et AR du 26/11/2002.

 

J’ai copie de ceux)ci et je trouve nullement d’exigence technique pour les garde-corps sinon qu’en son article 2.2.1 l’AR du 2/6/1999 dit :
 « Une séparation empêchant l’intrusion des spectateurs sur le terrain de jeu doit être installée. »

Et au 2.2.2. « cette séparation peut être matérialisée par tout moyen, apportant des garanties de séparation efficaces. »

 

Je crois savoir que la RAMM joue actuellement en 1ère Provinciale et je doute que plus de 1.000 spectateurs assistent aux différents matches.
Je ne pense pas que nous ayons à envisager un phénomène de hooliganisme.

 

Par contre je trouve très élevée la somme de 18.000 euro pour réaliser un garde-corps de 330 mètres.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Soumagne et Liberté

mrsoumagen046_edited.jpg 
A Soumagne, je vous propose un article
qui peut vous intéresser.

   
                                                                                                                 Bonne lecture et à bientôt
 Albert Rodeyns 
L'action au quotidien

Contact par courriel - GSM: 0494/609.578

Recherche

Articles RÉCents